LIVRAISON

Prix et frais d’expédition

Le Client accepte le prix du produit dès qu’il a confirmé la commande. PRATIKA INTRANO se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande est déterminant. Le droit est réservé aux prix et/ou spécifications de produits incorrects à la suite d’erreurs de frappe, de transmission ou autres, ainsi qu’aux modifications de prix et/ou de modèle par le fabricant.

Prix Suisse
Tous les prix sont indiqués en CHF (francs suisses). Aucune TVA n’est facturée.

Frais d’expédition Suisse
Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix de l’article et dépendent du mode de livraison, de la valeur de la commande, de la quantité, du poids et de la taille du produit et sont affichés au client à la fin du processus de commande.

Prix à l’étranger
Pour les clients qui commandent de l’étranger, aucune TVA ne sera facturée.

Frais d’expédition à l’étranger
Les frais d’importation et de douane dans le pays sont à la charge du Client et PRATIKA INTRANO ne peut être tenu responsable des frais encourus.

Modalités de paiement

Le client s’engage à payer avec les cartes de débit et de crédit prises en charge qui sont indiquées dans le panier de commande. Après l’achat, le client recevra une confirmation de la réception du paiement (reçu) par email et la commande sera compilée par PRATIKA INTRANO et préparée pour l’expédition.

Sur demande du Client, une facture peut également lui être envoyée par courrier.

Les produits livrés au Client restent la propriété de PRATIKA INTRANO jusqu’au paiement intégral du prix d’achat. PRATIKA INTRANO a le droit de procéder à une inscription correspondante dans le registre des réserves de propriété.

Livraison et les frais de livraison

Certaines pièces sont réalisées à la réception de la commande. Dans ce cas, la livraison du produit peut prendre jusqu’à cinq semaines. Le Client sera avertit par email.

La livraison des produits commandés sera effectuée par un service de livraison mandaté par PRATIKA INTRANO, généralement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables à l’adresse de livraison indiquée par le client. PRATIKA INTRANO fera de son mieux pour que les délais de livraison soient les plus courts possibles. Le Client n’a pas le droit de résilier le contrat ou de réclamer des dommages et intérêts en cas de non-respect d’un délai de livraison spécifié.

Si une livraison réussie ne peut être garantie pour des raisons indépendantes de la volonté de PRATIKA INTRANO, telles qu’une adresse de livraison erronée, l’absence du destinataire, etc. Tout droit du Client à des dommages et intérêts ou à une indemnisation réelle est totalement exclu dans ce cas.

Si PRATIKA INTRANO est en retard de livraison, le client a le droit de résilier le contrat à partir du 30ème jour après la date de livraison convenue, indiquée ou calculée en fonction des frais de livraison dans la section « Livraison et frais de livraison ».